Mercredis du vélo

PÉDALER ET GAGNER

Sois récompensé pour tes déplacements à vélo. Gagne de superbes prix tous les mercredis! Les Mercredis du vélo t’invitent de manière ludique à mettre plus de mouvement dans ton quotidien. Car nous récompensons tes efforts au guidon! En parcourant au moins trois kilomètres à vélo le mercredi, tu participes automatiquement au tirage au sort, avec de superbes prix à la clé tous les mercredis de l’année.


Fonctionnement

1) Démarrer l’application
Télécharge l’application « Mercredis du vélo » pour Android ou iOS sur votre téléphone. Si tu n’utilises pas de smartphone, tu peux t’inscrire via le site Internet.

2) Choisir son prix
Un prix de base est tiré au sort chaque semaine parmi les participant-e-s. Tu participes automatiquement à ce tirage au sort. Pour augmenter tes chances de gagner, tu peux sélectionner en plus un prix dans la liste. Pour cela, tu dois activer un défi avant de partir

3) Se déplacer à vélo
Avec l’application, tu peux enregistrer tes trajets à vélo. Appuie sur Démarrer lorsque vous démarrez et sur Arrêter lorsque vous arrivez. Si vous n’utilisez pas de smartphone, vous pouvez enregistrer vos promenades à vélo sur le site. Pour le tirage au sort, comptez tous vos voyages du mercredi, qui sont enregistrés avec l’application au plus tard à 23h55 ou enregistrés sur le site web.

4) Gagner des prix
À partir de trois kilomètres, tu participes déjà automatiquement au tirage au sort du prix de base. Tu peux sélectionner en plus un prix spécifique dans la liste et relever le défi qui lui est associé. Les gagnant-e-s sont avisé-e-s par e-mail.

Allez, c’est parti, inscris-toi ici!

L'association de promotion du cyclisme valaisan